Cene TPMP

Salut mes petites beautés !

Je vous présente ici mon premier détournement du blog, il y en aura évidemment d’autres car j’adore ça! Ici j’ai choisi de représenter la fameuse cène de Jésus et ses apôtres en utilisant Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, en effet c’est un peu l’impression que j’ai en les voyant chaque jour à la télévision sur D8. Il cartonne tellement qu’il a changé de galaxie et mérite d’être sur ce détournement ! Beaucoup critiquent Cyril car il a signé un énorme contrat et qu’il s’achète une villa à Cannes mais tant mieux BRAVO à lui ! Comme dirait Drake : « Started from the bottom, now we’re here » je me souviens de Hanouna dans plein d’émissions où il venait en slip, où il foutait le bordel et maintenant il en est là, on ne peut que le féliciter!

Tous les soirs des millions de français regardent cette émission de divertissement en sortant du boulot après avoir passé une mauvaise journée ils nous font du bien ! Ils arrivent à faire rire les français pendant 2 heures voire plus car maintenant le film commence à 22h15 environ 😆 Personnellement je regardais déjà cette émission sur France 4 et j’ai toujours aimé même si certains chroniqueurs qui sont passés par TPMP étaient très moyens ! Heureusement ceux qu’on a en ce moment sont excellents et nous donnent le sourire. Il y a d’ailleurs des révélations dans Touche Pas à Mon Poste je pense notamment à Camille Combal qui est un génie et qui ira vraiment loin je n’en doute pas une seule seconde.

Je ne suis pas payé pour dire du bien de cette émission mais je sais que bon nombre de personnes partagent mon avis alors parlons un peu photo et retouches photo parce qu’à la base on est là pour ça ! Donc ici le plus dur a été de trouver sur internet des photos suffisamment représentatives des chroniqueurs pour que vous puissiez les reconnaître au premier coup d’œil. La personne la plus difficile à intégrer a sans aucun doute été Jean-Luc Lemoine peut-être à cause de son front  😛 en effectuant mes recherches j’avoue être tombé sur de sacrées photos d’Enora et de Nabilla ! (ça ne m’a pas déplu). Quoiqu’il en soit j’ai pris plaisir à faire ce détournement car à force de les voir tous les jours à la télévision ils font un peu partie de la famille et on a parfois de la tendresse pour certains. Bonne continuation à eux en espérant qu’ils vont encore nous faire rire de nombreuses années.

Si cette image vous a fait rire ou sourire partagez là au maximum peut-être qu’elle passera un jour dans l’émission !

[rating]