Comme vous avez pu le constater ces dernières semaines je ne suis pas trop présent. Le tuto de lundi dernier n’a pas été publié. C’est pour une bonne raison : je suis parti en voyage. Cette nouvelle aventure de digital voyageur a un lien avec ce blog. En effet ce qui me permet de partir c’est bien la vente de mes formations.

digital voyageur

Digital Voyageur : une nouvelle aventure

Actuellement à Chiang Mai, en Thaïlande dans un café je commence seulement à avoir mes repères. Je vous ferai bientôt un nouveau tutoriel. Pour l’instant mon activité principale est de savoir où dormir ce soir ! Les priorités changent lorsqu’on est au bout du monde. On ne prête plus attention à toutes ces futilités qui font de notre vie en France un triste quotidien. Ici le soleil brille, les gens sont souriants et la misère des gens nous remets à notre place. Cette misère efface notre nombrilisme français ! J’ai crée le blog digital voyageur pour vous parler de mes aventures autour du monde.

digital voyageur

Digital voyageur : un projet sur le long terme

Lorsqu’on décide de voyager, on y prend goût très vite. Je voyage seul avec un sac à dos ce qui me permet de me sentir libre. Heureusement que je parle parfaitement anglais sinon je serai perdu je pense. Un digital voyageur ou digital nomad est une personne qui emmène son bureau (ordinateur) partout avec soi autour du monde.  Je compte bien explorer encore plusieurs autres contrées dépaysantes comme celle-ci.

digital voyageur

Les tutoriels vont arriver 

Bientôt les tutoriels vont revenir sur le blog ne vous inquiétez pas. Tout d’abord il faut que je m’installe confortablement dans un appartement ici à Chiang Mai. Ensuite je pourrai commencer à travailler sur un tuto. En effet un tutoriel me prend quelques heures à réaliser, il me faut être au calme. Je vous invite à visiter mon nouveau blog digital voyageur.