Salut les artistes,

A mon avis si vous êtes sur mon blog et que vous voyez cette image, vous savez de quoi je vais vous parler ! Oui je vais vous parler du Adobe Creative Cloud, j’avais déjà fait un article là dessus que vous pouvez lire ici.

Si je vous en parle aujourd’hui c’est parce qu’il y a une promotion sur Amazon à 119 € au lieu de 143 €. C’est le package pour les photographes qui comprend Lightroom et Phosotshop et quelques applications mobiles.

Apple Screens

Transformez vos photos — où que vous soyez.

Vos photos ne sont pas toujours fidèles à la réalité. Mais Creative Cloud pour la Photo vous offre tout ce dont vous avez besoin pour révéler le meilleur de vos images, des retouches les plus simples aux effets les plus sophistiqués. Peaufinez vos photos à l’aide de Photoshop et de Lightroom sur votre poste de travail, vos terminaux mobiles ou le web. Découpez-les et combinez-les sur votre iPad avec Photoshop Mix, et retouchez-les et restaurez-les sur votre iPad ou votre iPhone avec le nouveau Photoshop Fix. Vous trouverez également des tutoriels adaptés à votre niveau pour acquérir rapidement de nouvelles compétences.

Retouches

Votre bibliothèque photo, partout avec vous. Utilisation de la technologie CreativeSync.

Avec Creative Cloud pour la Photo, si vous faites une retouche à un endroit, elle sera automatiquement répercutée partout ailleurs grâce à la technologie Adobe CreativeSync. Commencez à retoucher ou classer vos photos sur votre smartphone, poursuivez votre travail sur iPad et finissez-le sur votre poste de travail.

Lr

Vos photos racontent une histoire. Partagez la vôtre.

Présentez facilement ce qui vous tient à cœur. Avec le nouveau service Adobe Portfolio, créez un magnifique site web personnel pour présenter vos photos au monde entier. Créez et partagez rapidement des graphismes, récits web et vidéos animées pour les réseaux sociaux grâce à Adobe Spark. Vous pouvez aussi partager vos photos dans d’élégantes galeries web ou sur vos réseaux sociaux préférés.