Salut les artistes,

Comme vous le savez en ce moment c’est l’Euro 2016 et on arrête pas de rire grâce aux montages sur les réseaux sociaux, comme le fameux montage de la piscine qui se remplit de jour en jour !

Tout d’abord avant de féliciter les personnes qui font ces montages et leur rapidité je tiens à féliciter l’équipe de France qui nous fait rêver chez nous en France. Le football permet d’unir les foules et d’oublier tous les tracas de la vie le temps d’une soirée de liesse populaire même dans les petits villages.

Piscine euro 2016

Vous vous demandez sûrement comment ils font pour faire ces montages et je vais vous l’apprendre dans le tutoriel vidéo, mais ce que moi je me demande c’est comment font-ils pour faire ça instantanément devant le match de foot ?

Moi quand je regarde un match, je suis à fond, un vrai supporter je me vois mal posé sur une table avec mon ordi et ma tablette graphique pour attendre une célébration de but, faire une capture d’écran ou une photo de ma télévision et commencer à la retoucher ! Mais bon chacun vit le football à sa façon !

grizi evra

On rigole bien avec ces montages, Antoine Griezmann, très actif sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années a même lancé le hashtag #FaisGlisserTonGrizi ! Nous allons donc dans ce tuto faire glisser notre grizi, que l’on va d’abord apprendre à détourer puis l’imaginer dans une situation cocasse afin de le publier sur les réseaux sociaux avec le fameux hashtag.

griezmann

Pour que l’image tourne sur les réseaux sociaux ou pour que Griezmann lui-même la remarque ou la retweet que faire ? Il faut réfléchir et s’intéresser à sa vie, je le suis depuis plusieurs années, je l’ai déjà vu en vrai jouer un match à Madrid contre Barcelone l’année dernière. Je sais qu’il est fan de basketball comme moi et qu’il est ami avec Nicolas Batum (qui lui aussi est très actif sur les réseaux sociaux) ce qui pourra sûrement le faire également réagir. Je comprends facilement qu’ils s’entendent bien tous les deux car ils ont le même état d’esprit, toujours disponibles, toujours souriants et chacun a beaucoup de talent, ce sont des joueurs complets.

battu

#FaisGlisserTonGrizi

[maxcollection id=”1″]

Faisglissertongrizi