Photo forêt

Salut mes petits artistes,  🙂

Il y a quelques jours j’ai pris contact avec plusieurs personnes du monde de la photo pour leur poser des questions sur leurs parcours, leurs projets et leurs conseils.

Aujourd’hui nous rencontrons Camille Di Stefano, photographe que je connais très bien puisque j’ai été son maître de stage il y a quelques années. A présent je suis fier d’elle, de son parcours et de ses réalisations ! C’est une fille très sympathique et surtout très dynamique qui n’a pas peur du travail comme nous tous lorsqu’on exerce notre passion. On a beaucoup rigolé lors de cette interview vous le verrez ça se ressent dans la vidéo qui suit cet article.

Photo boîte de nuit

Comme vous pouvez le constater dans cet article elle réalise de très beaux clichés et ce, dans des domaines bien différents: le portrait, l’animalier et le monde de la nuit! Vous pouvez évidemment laisser votre avis sur chaque photo dans les commentaires et je vous invite à aller visiter ses pages Facebook et flickr pour y voir ses autres photographies.

Camille utilise une tablette Wacom Intuos Pen Touch Manga c’est un petit modèle très pratique pour les voyages et les petits budgets. Elle m’a avoué en avoir une autre plus grande mais qu’elle ne trouve plus 😂 !! Comme vous pouvez le voir sur la table elle possède également beaucoup de matériel photo à savoir: deux boîtiers Canon un 60D et un 5D mark II, plusieurs objectifs un 24-70mm, un 17-85mm, un 70-300 mm,  un flash cobra et un flash annulaire. Sa configuration préférée est le 5D Mk2 avec le 24-70 mm et le flash annulaire déporté.

Photo de Poan

Je possède également le 5D Mk2 et le 24-70 mm 2.8 constant c’est vraiment du super matos! Je ferai un prochain article dans lequel je donnerai des conseils pour l’achat de votre matériel car mon job me permets de tester de nombreux boîtiers. Je réaliserai certainement un guide d’achats selon vos besoins. Cette vidéo a été tournée dans des conditions extrêmes  😆 comme vous pourrez le constater ! Bonne interview à tous.

[rating]