kevin parti trop tôt

Salut les artistes,

Aujourd’hui j’ai une grosse pensée pour un ami parti il y a 9 ans déjà, il est parti trop jeune, il est parti trop vite. Je me souviens exactement où j’étais quand je l’ai appris et le choc que ça m’a fait !

Je suis pas là pour jouer sur la corde sensible et attirer du monde sur le blog ou je ne sais pas quoi d’autre je veux simplement exprimer ce que je ressens en toute sincérité. Et même si cet article n’est pas un tuto, j’ai besoin de le partager avec vous.

J’étais en train de bosser sur la formation ultime quand j’ai eu besoin de venir sur le blog écrire ces quelques mots et partager avec vous le montage que j’avais fait à l’époque en apprenant son décès. Oui Kevin était un ange, toujours souriant, toujours là pour aider, impliqué dans le foot, les pompiers etc…Bref une triste disparition.

Nous étions sortis en boîte de nuit une semaine avant sa mort et c’est la dernière image que je garde de lui assis devant dans la voiture, se retournant vers nous et rigolant à nos conneries ! Ce grand sourire est la dernière image que je garde de lui et je pense que c’est celle qui le caractérise le mieux. 

J’embrasse toute sa famille et notamment ses deux sœurs qui liront peut-être cet article, sachez qu’il reste vivant dans chacun de nous et je suis certain que je ne suis pas le seul à garder cette image souriante de lui.

Quant à vous mes petits artistes, je vous garantis que lorsque vous aurez vu la formation que je vous prépare depuis maintenant quelques semaines, Photoshop n’aura plus aucun secret pour vous et vous pourrez réaliser ce genre de montage facilement et bien d’autres encore. Ici les techniques de détourage, d’opacité, de nuages, de teinte et bien d’autres encore ont été utilisées, bientôt tout ça sera un jeu d’enfants pour vous  et je suis impatient de finir ce projet pour vous aider à progresser sur le long terme.

A bientôt