Salut l’artiste!

Comme vous le voyez dans le titre je vais vous apprendre aujourd’hui à réaliser le fantasme de beaucoup de gens ! C’est pas la première fois…euh je dérape !!! Vous le voyez chaque jour à la télévision, dans la rue, vous en avez vu plein cet été car OUI le tatouage n’est plus réservé aux taulards ou aux bikers. Vous connaissez au moins une personne qui est tatouée et même que vous l’êtes peut-être ?!

Que ce soit un phénomène de mode, une addiction, un art ou pour des convictions chaque personne a imaginé son tatouage préféré sur une partie de son corps. Certains le dessinent à l’aide d’un marqueur, d’autres sur une feuille calque (encore elle!) mais TOUS veulent savoir ce que ça donnerait sur leur peau !

Grâce à Photoshop c’est désormais possible et avec peu de connaissances ou d’efforts. C’est comme ça que j’ai fait mes deux premiers tatouages, j’ai longuement hésité par crainte de le regretter car c’est quand même quelque chose qu’on garde à vie !

Mieux que des mots, une vidéo pour vous expliquer tout ça. 3 minutes suffisent pour avoir une idée concrète de votre futur tatouage, si vous avez des questions commentez cet article ou la vidéo sur youtube sinon mettez un petit pouce ou abonnez vous pour savoir quand un nouveau tuto sera disponible !

Merci d’être de plus en plus nombreux à visiter ce blog vous pouvez également me suivre sur Twitter en cliquant ici ou sur Facebook ici où je vous invite à aimer ma page. Merci également pour vos abonnements et vos remarques sur mon tuto gratuit, ça fait plaisir de voir que ça bouge ☺.