DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMNN les gens c’est Nico. Si vous connaissez un peu la musculation, le fitness ou simplement si vous traînez sur YouTube et les réseaux sociaux vous savez qui est Tibo Inshape !



TIBO INSHAPE

Qui est Tibo Inshape ?

C’est un YouTubeur qui a développé son business grâce à ses conseils sur les exercices de musculation. Il explique sa façon de manger pour devenir énorme et sec et surtout on aime son humour et sa joie de vivre !

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo j’ai changé d’endroit. On est plus chez moi à l’intérieur et même s’il neigeait et qu’il faisait froid j’ai tenu à faire cette vidéo dehors !

Je commence à améliorer mes connaissances en montage vidéo et sur YouTube. C’est ce qui me plaît dans cet esprit “bloggueur”. C’est d’apprendre continuellement et de partager mes connaissances et ma passion.

Tibo Inshape fait la même chose sauf dans un tout autre domaine qui est le fitness, il est comme moi, il n’a pas commencé en tant que professionnel. (coach diplômé d’état) Mais au fur et à mesure du partage de sa passion sur les réseaux sociaux et YouTube il a acquis une certaine expérience. En effet dans le monde du blogging on rencontre pas mal de gens qui nous font grandir et ça nous donne une certaine expérience.

tibo Inshape

Je me suis servi de cette photo de Tibo InShape qui est à mes yeux la plus connue. Je l’ai découverte en suivant son parcours depuis deux ans et avec un peu de recul c’est celle qu’on pourrait utiliser pour en créer un logo. Certaines personnes à force de se faire connaitre n’ont plus besoin de logo, seule leur image suffit.

Une autre découverte

kaneda

Dans la vidéo vous avez dû voir cette superbe image de Dark Vador en polygones un peu travaillés différemment. C’est la photo qui m’a donné envie de vous faire un tuto sur cet art qu’est le low poly. Cet artiste, Alessandro Pautasso que vous pouvez suivre sur Instagram a transformé cette technique à sa sauce et le rendu est bluffant. J’adore vraiment ce qu’il fait !

En conclusion je vous ai fait partager une technique qui va cartonner en 2016, ainsi que deux artistes que j’adore. Un dans le domaine du Photoshop Painting et un dans le domaine de l’acting et du fitness. Bravo à eux, je continuerai à vous faire part des personnes qui m’inspirent au quotidien tout au long de ce blog.

A bientôt les artistes.